GREEN MOJITO

 

 

Green Mojito est un vrai cocktail de nutriments. Riche en légumes verts, il sera l’idéal compagnon de vos cures de jus détox. Ce jus pressé à froid vous permettra d’augmenter votre portion de légumes verts très facilement. Nous avons marié plusieurs ingrédients riches en nutriments, antioxydants, vitamines et minéraux :

 

  • de la Pomme : La pomme régule les problèmes de transit. Il est un allié minceur et est connu pour combattre le mauvais cholestérol. La Pomme regorge d’antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement cellulaire, y compris cutané.

 

  • de la Courgette : Composée à 95% d’eau, la courgette est peu calorique et est aussi considéré comme un très bon allié minceur. Riche en potassium, elle contribue à la santé cardiovasculaire. Certains de ses antioxydants contribuent à lutter contre le mauvais cholestérol et aurait des propriétés anti-cancéreuses. La courgette est un très bon allié santé !

 

  • des Epinards : Très nutritif, les épinards contiennent une quantité non négligeable de vitamines et de minéraux. La grande quantité de minéraux est essentielle pour le bon fonctionnement de nos cellules. Certaines de ses propriétés tels que la caroténoïde lui confèrent des vertus protectrices des yeux. L’Epinard est aussi peu calorique et sa consommation est conseillé dans le cadre de rééquilibrage alimentaire.

 

  • du Concombre :  Faible en calories et riche en eau, le concombre contribue néanmoins à l’hydratation et à la réhydratation. Il est considéré comme un diurétique naturel, le concombre favorise l’élimination des déchets de l’organisme via les urines. Grâce à sa forte teneur en vitamine C et en antioxydants, le concombre est un ingrédient qu’on retrouve fréquemment dans les crèmes conçues pour soulager l’eczéma, le psoriasis, l’acné, etc. Il est connu pour apaiser les affections cutanées. Enfin, sa composition en minéraux en fait un aliment alcalin qui peut contribuer à neutraliser l’acidité et rétablir l’équilibre acido-basique dans l’organisme.

 

  • du Citron vert : Tout comme le citron jaune, le citron vert est riche en vitamine C. Il aide à soutenir et renforcer le système immunitaire. C’est un puissant anti-oxydant : il contient des composants qui protègent la structure des cellules. En favorisant l’activité du foie et un bon transit, il permet d’éliminer les toxines. Le citron vert ralentit le vieillissement des tissus et permet de garder un teint frais !

 

  •  de la Menthe : En plus d’être rafraichissante, la menthe possède des vertus reconnues pour traiter notre système digestif. Contre la mauvaise haleine, la menthe limite les remontées gastriques et remédie au problème de mauvaise haleine. En apaisant l’estomac et en stimulant la bile, la menthe permet au foie d’éliminer efficacement les toxines. C’est donc, comme le citron, un détoxifiant actif.

 

Notre Avis

 

La menthe vous fait de ce jus de légumes verts une vraie boisson rafraichissante peu sucrée. Que vous soyez novice ou expert en consommation de jus de légumes verts, Green Mojito vous plaira toute autant.

 

Nos Recommandations

C’est une vrai jus rafraichissant à privilégier en case de fortes chaleur. Vous pouvez le boire en complément d’un déjeuner ou dans l’après-midi en complément d’un goûter.

 

Retrouvez JC Green dans la juice box Green Guru