Nous avons créé un jus vert légèrement sucré à base de  :

  • Pomme Granny Smith : Pour sa richesse en anti-oxydants et en potassium. La Pomme Granny Smith est plus riche en anti-oxydants et en potassium que les autres pommes. Elles sont particulièrement efficaces pour protéger l’organisme. Avec un apport calorique modéré, la pomme est aussi connue pour stimuler le transit et serait le fruit minceur par excellence.

 

  • Epinards : Très nutritif, les épinards contiennent une quantité non négligeable de vitamines et de minéraux. La grande quantité de minéraux est essentielle pour le bon fonctionnement de nos cellules. Certaines de ses propriétés tels que la caroténoïde lui confèrent des vertus protectrices des yeux. L’Epinard est aussi peu calorique et sa consommation est conseillé dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire.

 

  • Kiwi : Pour sa teneur élevée en vitamines C, il contribue à renforcer le système immunitaire et donne de l’énergie pendant l’hiver. Il en contient environ 90 mg pour 100 grammes de fruits, soit deux fois plus que des oranges. Le kiwi est très riche en cuivre, magnésium et potassium, des minéraux connus pour renforcer nos os. Puissant antioxydant également, le kiwi permet de lutter contre les radicaux libres qui seraient les responsables de notre vieillissement prématuré de la peau.

 

 

  • Spiruline : C’est le super-aliment par excellence. La spiruline est une micro-algue extrêmement riche en protéines et une très grande source en fer (20 fois plus que le germe de blé), en bétacarotène (30 fois plus que la carotte), en vitamines, minéraux et oligo-éléments… C’est une algue extrêmement complète qui convient aussi aux personnes fatiguées qu’aux sportifs de haut niveau, qui ont besoin de récupérer du muscle de la vitalité et des os fortifiés. Consommé régulièrement, il aura une action stimulante et tonifiante sur l’organisme.

 

Notre Avis

 

Sous forme jus, nous avons pu faire consommer des épinards et des concombres de manière régulière à nos deux enfants.

Le goût des épinards est neutre et le goût du kiwi ressort en fin de dégustation.

 

 

Nos Recommandations

 

Si vous n’êtes pas un habitué des jus verts, Happy Green est un jus vert de débutant. Il vous accompagnera en douceur vers votre nouvelle aventure de consommation de jus de légumes verts !

Pour les sportifs, Happy Green sera votre allié pendant et après l’effort grâce notamment à sa composition en concombre et en spiruline. Le concombre vous apportera une quantité de vitamines et de minéraux qui contribuera à réhydrater votre organisme. La spiruline, elle,  est une excellente source de protéines qui favorisera la prise de masse musculaire et contribuera également à diminuer la fatigue musculaire. Tout cela pour vous assurer une bonne récupération !

 

Retrouvez Happy Green dans la juice box Rainbow Life