HARMONIE

 

Ce jus coloré est doux et épicé à la fois , d’où son joli petit nom Sweet & Spicy Time. Ce jus a été pensé pour renforcer votre système immunitaire et pour remplacer le classique jus d’orange du matin.

Vous trouverez dans ce jus orangé :

 

  • de la Pomme Granny Smith : Pour sa richesse en anti-oxydants et en potassium. La Pomme Granny Smith est plus riche en anti-oxydants et en potassium que les autres pommes. Elles sont particulièrement efficaces pour protéger l’organisme. Avec un apport calorique modéré, la pomme est aussi connue pour stimuler le transit et serait le fruit minceur par excellence.

 

  • de la Carotte : C’est le légume le plus riche en bêta carotène. Grâce à la pectine contenue dans sa racine, elle aide à lutter contre le cholestérol. De plus, sa vitamine B9 serait efficace pour se prémunir de l’anémie et de l’inflammation du côlon. Quant à la  vitamine A qui lui concède sa couleur orange, elle entretien votre vue. La Carotte donne également bonne mine. Enfin la légende dit que consommer de la carotte nous rendrait même aimable ! 

 

  • des Oranges/Clémentines : Fruits de l’hiver, ces agrumes sont riches en vitamine C ce qui permet de stimuler le système immunitaire. Ils contribuent à réduire la fatigue. Source d’oligo-éléments et minéraux, ces agrumes regorgent également de vitamines A qui permettent de préserver la vue et de vitamine E, anti-oxydant puissant qui permet notamment de régénérer les cellules de la peau. Enfin, le potassium est l’élément minéral qui est présent en plus grande quantité dans la clémentine. Il a une action positive sur les crampes.

 

  • du Citron : Considéré comme un antibiotique naturel, le citron est riche en vitamine C, il est recommandé pour affronter l’hiver. C’est un puissant désinfectant très efficace contre les microbes.  Le citron se range dans la catégorie des “Ali-Caments” : un aliment médicament auquel on prête nombreux bienfaits reconnus depuis des siècles. Il favorise la perte de poids et est un détoxifiant phare.

 

  • du Gingembre : Connu pour ses propriétés aphrodisiaques, le gingembre est doté de beaucoup d’autres vertus. C’est avant tout pour son action sur la digestion. Sa consommation régulière aurait une action bénéfique sur tout l’appareil digestif. Il est réputé efficace face aux nausées et vomissements. Il est comme le curcuma un anti-inflammatoire naturel et puissant. Il réduit la sensation de fatigue et est un tonifiant naturel. Associé au citron et/ou curcuma, il constitue un super remède naturel pour affronter l’hiver.

 

Notre Avis

 

Si vous êtes un habitué des jus d’orange au petit-déjeuner, vous allez adorer ce jus pressé à froid. Le Gingembre va vous donner un vrai coup de fouet ! C’est aussi un recette validée par nos deux enfants !

 

 

Nos Recommandations

 

Ce jus est un réel “IMMUNE BOOSTER”. C’est le jus à consommer durant l’hiver. Une consommation régulière renforcera votre système immunitaire. La Carotte vous donnera bonne mine et vous aidera à passer l’hiver avec bonne humeur et énergie 🙂

 

 

Retrouvez HARMONIE dans notre juice box Rainbow Life