VITALITE

 

Si vous ne connaissez pas le jus de betteraves, il va falloir vous y mettre !

Beety Boop ne contient pas que de la betterave, nous l’avons associé à d’autres ingrédients qui éveilleront vos papilles à coup sûr.

Qu’est ce contient Beety Boop ?

 

  • de la Betterave : C’est un légume racine contenant de puissants antioxydants qui agissent dans le processus de protection de votre corps contre les toxines et bien d’autres encore. La pectine contenue dans le jus de betterave aiderait notre organisme à se purifier des métaux lourds. Le jus de betterave est surtout riche en nitrates. Ce qui permettrait de diminuer le coût en oxygène lors d’efforts continus et aurait des effets positifs sur les performances sportives.

 

  • de la Carotte : C’est le légume le plus riche en bêta carotène.  Grâce à la pectine contenue dans sa racine, elle aide à lutter contre le cholestérol. De plus, sa vitamine B9 serait efficace pour se prémunir de l’anémie et de l’inflammation du côlon. Quant à la  vitamine A qui lui concède sa couleur orange, elle entretien votre vue. Enfin la légende dit que consommer de la carotte nous rendrait même aimable ! 

 

  • de la Pomme : Nous ne comptons plus les bienfaits d’une consommation régulière de pommes. La pomme régule les problèmes de transit. Il est un allié minceur et est connu pour combattre le mauvais cholestérol. La Pomme regorge d’antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement cellulaire, y compris cutané.

 

  • du Citron : Considéré comme un antibiotique naturel, le citron est riche en vitamine C, il est recommandé pour affronter l’hiver. C’est un puissant désinfectant très efficace contre les microbes.  Le citron se range dans la catégorie des “Ali-Caments” : un aliment médicament auquel on prête nombreux bienfaits reconnus depuis des siècles. Il favorise la perte de poids et est un détoxifiant phare.

 

  • du Gingembre : Connu pour ses propriétés aphrodisiaques, le gingembre est doté de beaucoup d’autres vertus. C’est avant tout pour son action sur la digestion. Sa consommation régulière aurait une action bénéfique sur tout l’appareil digestif. Il est réputé efficace face aux nausées et vomissements. Il est comme le curcuma un anti-inflammatoire naturel et puissant. Il réduit la sensation de fatigue et est un tonifiant naturel. Associé au citron et/ou curcuma, il constitue un super remède naturel pour affronter l’hiver.

 

 

Notre Avis

 

 C’est un jus doux en bouche relevé par le gingembre arrivant en fin de dégustation.

Nous aimons bien le boire le matin au petit-déjeuner et l’après-midi à la place ou en complément du goûter. Les enfants l’apprécieront également.

 

Nos Recommandations

 

A consommer à votre guise : en complément d’un repas ou en collation, avant une séance de sport.

Recommandé particulièrement pour les sportifs de haut niveau, la betterave vous permettra d’augmenter l’oxygénation des muscles et du cerveau. De plus, la betterave est par ailleurs un excellent antioxydant, riche en vitamines A, B et C et contient du fer et une légère source de calcium. La betterave contient également de l’acide folique (vitamine B9) qui peut favoriser un taux stable de fer dans le sang. Cet élément est parfois carencé chez les sportifs. Il pourrait donc également être intéressant de consommer du jus de betteraves lors de séances plus intenses sous la direction d’expert en nutrition sportive.

 

 

Retrouvez vITALITE dans notre juice Box Rainbow Life